[Règlement intérieur du Squad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Règlement intérieur du Squad]

Message par Steakee le Ven 13 Déc - 18:30

Ce règlement intérieur a pour objet la régulation de la vie du forum et des rapports entre ses différents acteurs. Après ce merveilleux copié-collé du règlement intérieur de votre établissement scolaire préféré, voici les vraies règles de notre forum !

Après ce petit paragraphe, vous vous dites que notre squad n'est pas très sérieux ? Eh bien, c'est exactement le cas ! Le Squad Cinetic est une nouvelle team créé en décembre 2013 qui se base sur trois mots, piliers de notre communauté :

• Convivialité
  • Activité
  • Solidarité

1) Convivialité

Pourquoi ce mot ? Parce que tout simplement la convivialité est la base du fun, et le fun est essentiel à la bonne entente de la team !

Un mec anonyme a écrit:Moi, j'ai fait anciennement partie d'une team. Les candidatures se faisaient en remplissant un formulaire est le seul mot de travers suffisait pour te faire passer à la trape. Une fois passé la candidature, tu devais faire attention au jury qui pouvait répondre à tout moment à ta candidature en te disant froidement "ACCEPTE" ou "REFUSE". Et aucune deuxième chance ! Et une fois que tu fait partie de la team, tu est obligé de t’entraîner au maximum, sous peine de bannissement ! Bref, ce genre de team n'est pas fun. Vous en auriez pas une autre par hasard ?

Eh bien, Mr. Mec Anonyme, cette team (ou plutôt ce squad) est fait pour toi ! Le fun y est au rendez-vous, tout le temps, partout et sur n'importe quel jeu ! Génial, non ! Un petit mot de notre ami Wipeout ?

Wipeout a écrit: Salut à tous ici Wipeout aujourd'hui vous pouvez venir sans remplir 6 km de formulaire, c'est bien mieux comme ça alors inscrivé vous nombreux et nombreuse !  cheers

2) Activité

Ouais, c'est bien beau de faire partie d'une team, mais il faut savoir rester actif !
Vous pourrez faire partie de la team infiniment, mais vous devrez rester actif, ou participer à un championnat avec nous pour que l'on vous considère comme une personne "active". Si vous n'avez pas eu d'activité récente dans le squad depuis plus d'un an, nous vous supprimeront votre compte, et vous devrez tout recommencer. C'est un peu con-con, mais c'est comme ça ! ...Et ce serait dommage de tout perdre comme cela !

Si, par contre, vous êtes resté inactif sur un jeu alors que nous sommes en train de nous entraîner pour un championnat, vous serez compté comme inactif sur ce jeu-là et, par consequent vous ne serez pas qualifé pour ce championnat-là. Mais, si vous êtes resté actif sur un autre jeu et que vous ayez été qualifié pour un championnat, vous serez compté comme actif !
Bien sûr, si nous avons pas fait de championnat pendant un an, nous ne vous banniront pas pour cette raison, mais pour vraie raison d'inactivité !

3) Solidarité

La solidarité est un bien grand mot que nous utilisons pour décrire l'entraide entre les personnes du squad. Vous devez impérativement prendre compte du principe de solidarité pour faire partie de notre squad. Si vous n'aimez pas aider les autres ou si vous êtes un parfait connard, vous ne ferez évidemment pas partie du squad. Je sait, c'est chiant, mais c'est les règles mon petit ! Par exemple, aujourd'hui, j'ai offert TM² Stadium à Wipeout (parce que c'était les 10 ans de TrackMania et parce que c'était Noël !) C'est un peu ça, la solidarité. Je veux pas dire que vous serez OBLIGES de nous payer un jeu, c'est juste que c'est un exemple à suivre pour être solidaire.

Voilà, ces trois mots ont défini les règles du Squad Cinetic ! Vu que tu les as lu, tu peux désormais poster ta candidature en toute sérénité !

A tout de suite sur le forum !  Smile
Steakee
Chef de ligue LOL
Chef de ligue LOL

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut