Ma présentation. Ouais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation. Ouais...

Message par Steakee le Mar 11 Fév - 18:54

Bah quoi, moi aussi j'ai le droit de me présenter !

Bon, je m'appelle Antonin, Steakee InGame. J'ai 14 ans et je suis fan de jeux vidéos depuis que j'en ai 7. En gros, ça fait 7 ans que je ne me lasse pas de mes fabuleux écrans. Je connait TrackMania depuis que je suis tout gamin (depuis 7 ans, en fait) et ce fût le premier jeu PC ayant frappé mon existence. En même temps, qu'est-ce-que tu veux que je soit frappé par Adibou ? Je jouait à TrackMania Original sur les vieux ordis du centre de loisirs de mon enfance. La salle informatique était ma préférée. Et je ne sait pas pourquoi j'était plus attiré par les PC que par les consoles, ces dernières étant plus focalisées sur les jeux conviviaux.J'aimait TrackMania. C'était le seul jeu auquel je voulait jouer. Je me rappelle des crises que je faisait parce que "CET ORDI IL A PAS TRACKMANIAAAAA!!... Crying or Very sad ". Ah, la jeunesse...

Enfin bon. Après quelques années, j'ai changé, et me voilà avec mon premier PC à 11 ans. Un Notebook ASUS de 2GB de RAM équipé de Windows 7. C'était déjà pas mal. J'ai installé TrackMania Nations Forever par la suite dessus et ai commencé mes premières parties. J'était pas trop mal pour un débutant. Mais je rageait aussi, beaucoup. Surtout sur les circuits noirs. Au point que, un jour, étant bloqué sur la course E02-Endurance et étant appellé pour faire une activité, j'ai cassé l'écran de mon PC. Bien heureusement, l'ordinateur en lui-même marchait encore. J'ai dû donc survivre avec cette épave grâce à un câble HDMI pendant 1 an de plus. J'ai ainsi fait mes premières parties sur Minecraft, un jeu auquel je joue encore. J'ai pu jouer avec ce machin qui me faisait office de PC jusqu'en été, ou ce pauvre à surchauffé des suites d'un redémarrage abusif. Quelle triste fin.

Encore 1 an plus tard, j'avait 13 ans. Et me voilà avec encore un autre ordinateur, un Lenovo H520s : 4GB de RAM, processeur Intel Pentium Inside, carte graphique NVidia GeForce 605. Parfait pour jouer à des jeux normaux ou à certains jeux magnifiques tels que Battlefield 4 ou encore Assassin's Creed IV Black Flag. J'ai fait avec ce PC là mes premiers pas en multijoueur et en était très convaincu. Suite à l’événement des 10 ans de TrackMania, j'ai acheté la trilogie des TrackMania², et j'en suit très content.

Par ce dernier paragraphe s'achève ma présentation. J'ai eu une vie géniale et je ne compte pas m'arrêter de sitôt ! Alors, soit content de me connaître aussi bien que ta petite sœur et navigue bien dans les entrailles du forum ! Wink
Steakee
Chef de ligue LOL
Chef de ligue LOL

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut